Marketing de l’innovation : de l’idée à la mise en marche !

+ d'infos

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

REPONDRE AUX ENJEUX DES EMBALLAGES DE DEMAIN : entre écologie, praticité et innovation

REPONDRE AUX ENJEUX DES EMBALLAGES DE DEMAIN : entre écologie, praticité et innovation

Vous cherchez à concevoir des emballages à la fois écologiques, pratiques, et conformes aux nouvelles attentes réglementaires ?

Vous vous demandez comment allier innovation, réduction de l'impact environnemental et protection efficace de vos produits ? Ce sont des défis majeurs pour les entreprises d'aujourd'hui, et il est essentiel de trouver les bonnes réponses.
Il est fréquent de se sentir dépassé par les exigences croissantes en matière d'écoconception, de recyclabilité et de réduction des déchets. Si ces sujets vous préoccupent, vous n'êtes pas seul. Mais bonne nouvelle : des solutions existent, et elles peuvent transformer votre manière d'aborder l'emballage.
Nous vous invitons à participer à un petit-déjeuner débat animé par Emeline DOUAY, cheffe de projets emballage à l'ADRIA. Elle vous présentera comment concilier respect de l'environnement, conformité réglementaire, et innovation. Vous découvrirez de quelle manière répondre aux objectifs 3R – Réduction, Réemploi, Recyclage – tout en valorisant votre entreprise par des pratiques durables et efficaces.
Hervé SAINI, Directeur d’Ecofeutre présentera également les innovations en cours sur les calages industriels et les barquettes complexes fibre/film plastique.

Rejoignez-nous pour cet échange, et apprenez comment faire évoluer vos pratiques d’emballage vers une écoconception performante et durable.
Pour vous inscrire gratuitement, c'est par ici 👉 https://urlz.fr/rZPN

Mardi 1 octobre, 08h00

Inscription : Cliquez-ici
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Abonnez-vous

Laissez-nous une adresse email et la Technopole Quimper Cornouaille se charge de vous adresser les infos qui vous parlent.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.